Accueil » Assemblée générale annuelle – samedi 22 juin 2019

Assemblée générale annuelle – samedi 22 juin 2019

Demain matin, Assemblée générale ordinaire, dans nos locaux : 2 ter rue Joseph Fourier

38000 GRENOBLE

Ordre du jour :

9h30 –  Accueil café

• 10h – Assemblée générale ordinaire
  • –          Rapport d’activité 2018
  • –          Bilan financier 2018
  • –          Rapport moral de la présidente
  • –          Projets et actions 2019/2020
  • –          Questions diverses

Merci de bien vouloir confirmer votre présence et en cas d’absence, nous transmettre votre pouvoir en vérifiant que la personne désignée soit elle-même présente à la séance.

En cas d’absence de quorum, l’Assemblée Générale ordinaire commencera à 10h15.

Communes adhérentes : < 3500 hab = 1 voix  – >3500 hab = 2 voix

Adhérentes individuelles = 1 voix

11h 30 – Eventualité d’écouter le témoignage d’une sportive de haut niveau dans le cadre de la coupe du monde féminine de foot

Dans le cas contraire, Conférence sur les « Femmes remarquables de l’Isère » par Brigitte Périllié, ancienne vice-présidente au département et à la METRO, chargée de l’égalité femme-homme, documentaliste-formatrice

Iséroises de naissance ou d’adoption, ou simplement de passage, elles ont toutes honoré notre département par leur talent, leur esprit, leurs capacités d’action et d’innovation ou par leurs exploits. Artistes, militantes, résistantes, entrepreneuses, scientifiques ou sportives, elles sont pour beaucoup d’entre elles, entrées lentement dans l’oubli ou presque… Leur vie et leur lien avec l’Isère pourront peut-être inspirer les élu-es pour nommer les rues et les équipements de leur commune.