Vous êtes dans » Accueil » Colloque de Elles Aussi le 10 octobre 2014 au Conseil de Région Rhône-Alpes

Archive pour le : octobre, 2014

Colloque de Elles Aussi le 10 octobre 2014 au Conseil de Région Rhône-Alpes

Une centaine d‘élus étaient présents.

Brigitte Périllié, Coprésidente : « C’était une rencontre très intéressante. Un chercheur en sciences politiques a fait un exposé présentant un comparatif entre les statuts et les conditions de mandat des élus d’autres pays européens. Nous avons de belles marges de manœuvre à explorer… »

Notes par Brigitte PERILLIE lors du colloque de Elles Aussi à Lyon le vendredi 10 octobre 2014l

Nathalie Béranger, Coprésidente : « L’Association des Femmes Élues de l’Isère présente au colloque de « Elles aussi » à l’Hôtel de Région sur le thème : Quelle démocratie locale voulons nous ? L statut de l élu-e local-e en questions.

Aline Blanc-Tailleur, Cotrésorière : « Depuis 14 h à la Région Rhône-Alpes, un colloque sur un sujet essentiel :
« Quelle démocratie locale voulons nous ? Le statut de l’élu -e local-e en question ». Notre Association des Femmes Élues de l’Isère est partenaire avec Elles Aussi de l’organisation… sont présentes de l’Isère Brigitte Périllié, Sarah Boukaala, Francie Megevand, Nathalie Béranger, Annie Botta-Aubert, Geneviève Bonnefon, Catherine Witomski… et encore quelques autres… »

photo colloque lyon 10 octobre 2014 Aline 1 photo colloque lyon 10 octobre 2014 Aline 3

photo colloque lyon 10 octobre 2014 Nathalie

Posté à 14:03 le 21 octobre, 2014 | Lire la suite »